Loading...
Bouton Fanny

Fanny Bouton

En 2003, après avoir été modératrice de forums techno, elle lance sa première soirée geek : la Fanny’s Party. Quelques mois plus tard elle commence à travailler pour des magazine comme Stuff ou Mobiles Magazine. En septembre 2005, GameOne, chaîne du câble qui traite des jeux vidéo la recrute pour une chronique High Tech pour son émission GameZone, puis pour le Big Show. Elle devient aussi ambassadrice de la chaîne Sci Fi, étant reconnue comme grande fan de Science Fiction.

En 2006, elle change de chaîne pour des interventions plus sérieuses dans l’émission 8fi sur la chaîne TNT Direct 8. Elle démarre aussi une chronique sur Radiopodcast.fr.

2007, elle part vivre pour 3 ans à Hong Kong où elle devient correspondante pour Endemol avec son émission TechAway.

2010 est l’année de son retour en France, mais aussi de sa collaboration au site www.giiks.com et de la reprise des Geekettes Party.

Depuis de janvier 2012 vous pouvez aussi la lire et voir sur MeltyStyle.fr et On refait le Mac.

Mai 2013, elle intègre la Gaming Zone Coca Cola Zero et devient ambassadrice de la marque ! On la retrouve à travers le monde tous les ans au CES, IFA, E3, CEATEC, au MWC …, mais aussi au Festival de Cannes puisqu’elle aime lier mode, cinéma, jeux, automobiles et high tech qui sont ses domaines de prédilections.

Elle est consultante IT pour des agences depuis 2004.

Catégorie High Tech

Golden Blog Awards

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories. A l’occasion de cette édition anniversaire, proposez votre blog et/ou votez pour vos blogs préférés sur le site, les applis mobiles ou Facebook. La remise des prix aura lieu le 12 novembre 2014 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web. 

« Par les blogueurs, pour les blogueurs ».

Cérémonie