Loading...
404 Not Found

Not Found

The requested URL /ws/getThumb was not found on this server.

" alt="St-Eloy Ken">

Ken St-Eloy

Ancien capitaine de l’équipe de France de Football Américain reconverti avec succès dans le marketing et l’événementiel sportif, Ken Saint-Eloy vit aujourd’hui au Canada où il est Manager au département Sport de TO2015, Comite d’Organisation des Jeux Panaméricains et Para-panamericains qui auront lieu à Toronto l’été prochain, et plus particulierement en charge de la conception et de la coordination générale des competitions de Water Polo, de Tennis en Fauteuil et de Golf.

Diplomé en 2004 en Management du Sport à EuroMed Marseille (devenu Kedge Business School en 2013), Ken a évolué au plus haut niveau de sa discipline en France et en Europe de 2002 à 2007. En 2006, à peine rentré à Paris après une brève parenthèse aux Etats-Unis et en NFL Europe, il rejoint Hopscotch-Public System où il est notamment en charge de la coordination du partenariat entre la NFL et France Televisions et la supervision de l’adaptation des programmes au public français, de l’accompagnement d’ESPN dans la promotion de ses programmes en France auprès des membres des federation françaises de sports américains, ou encore des relations presse et de l’événementiel privé d'Airness. En 2010, il rejoint Hickory - Territoires Conseil pour renforcer l’équipe en charge de la gestion des partenariats sportifs et du Mécénat du Groupe GDF SUEZ (Dolce Vita, Cofely, Suez Environnement, etc.). Il y passera 3 ans au cours desquels il collaborera notamment avec la Federation Française de Judo, de Football, de Randonnée, sur l’Open GDF SUEZ mais aussi avec BNP Paribas sur un dispositif Tennis-Solidarité déployé dans toute la France.

En 2013, il quitte Paris pour s’installer à Toronto où il devient le Manager des événements Nationaux et Internationaux de la Federation Canadienne de Karaté, avant de rejoindre plus récemment le Comite d’Organisation des Jeux Panaméricains et Para-panamericains.

Catégorie Sport

Cérémonie