Loading...

#GBA5

Les groupes de musique lors des #GBA

La Team GBA est, chaque année, heureuse d'accueillir des groupes de musique sur la scène que ce soit avant ou après la cérémonie. De nombreux styles se sont succédés, pop, variété, electro, new wave, soul, R&B, etc.

Someting à la Mode (SALM)

En 2010, nous recevions Something à la Mode: groupe mélangeant sonorité baroque et electro. Ils ont à leur actif 2 albums: Endless Stairs et SALM (album eponyme) 

 

En 2011, le public des GBA ont pu découvrir 2 groupes:

La Boetie

Elsa Fourlon et Julien Decorent forment La Boétie. Le duo s’est rencontré en 1999 à l’académie Bela Bartok de Budapest et a commencé sa collaboration artistique en composant des chansons pop électroniques. Après de nombreux projets musicaux, souvent pour des films, ils se sont installés à Paris afin de produire leur premier album aux sonorité electro-pop / new-wave: Cardiogram.

Twin Twin

Le groupe Twin Twin Oh Yeah mettait l'ambiance dans les salons de l’hôtel de ville de la Mairie de Paris et a représenté, comme vous le savez, la France à l'Eurovision 2014.

Loretta

En 2012, la chanteuse de Soul Loretta nous a fait l'honneur de sa présence sur la scène des GBA pour un set minimaliste guitare voix. Elle a, à ce jour, déjà sorti 2 albums: Sourire aux anges et L. Aime.

Valerie Delgado

Efin, l'année dernière, la participante de the Voice, Valérie Delgado recevait les invités depuis la scène sur des airs de soul, jazz et R&B. Personnage actif du paysage musical parisien et après diverses collaborations avec des artistes tels que Shy’m, Orelsan, Ben Oncle Soul ou encore Sly Johnson elle a sorti son premier EP au printemps 2014.

 

Aux #GBA5, nous vous réservons également quelques suprises musicales, mais ce sera à découvrir dans une future News!

Golden Blog Awards

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories. A l’occasion de cette édition anniversaire, proposez votre blog et/ou votez pour vos blogs préférés sur le site, les applis mobiles ou Facebook. La remise des prix aura lieu le 12 novembre 2014 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web. 

« Par les blogueurs, pour les blogueurs ».

Cérémonie