Loading...

#GBA5

Que sont devenus nos trophées ?

L'année 2014 a marqué un tournant dans l'histoire des Golden Blog Awards ! 

Forts de leur notoriété et de leur communauté de blogueurs grandissante, les GBA se sont dotés d'une nouvelle charte graphique pour marquer le coup ! Et qui dit nouvelle charte graphie dit nouveau site internet, nouvelle application mobile mais aussi nouveau trophée..

Car rappelons le, les Golden Blog Awards, avant d'être une belle soirée à l'Hôtel de Ville avec des animations, du champagne, des petits fours et beaucoup de monde, c'est avant tout une grosse compétition de blogueurs avec au bout, 23 trophées pour 23 lauréats ! Aux yeux des blogueurs, ce trophée représente donc la consécration de leur travail, de leur talent et de leur passion.

C'est donc avec un nouveau trophée aux allures de diamant noir que nous avons voulu récompenser les lauréats de cette édition 2014 ! 

La semaine dernière, nous sommes partis à la recherche de ces 23 trophées, curieux de décourvir leurs nouveux emplacements. On avait pensé à la cheminée pour faire trôner ce bel objet, mais les lauréats ont été plus imaginatifs que nous... Au milieu de livres de cuisine, d'ouvrages de photos ou encore près du légo officiel du Cinéphile Anonyme, nous sommes ravis de voir que ceux-ci ont trouvé leur place dans l'univers de nos gagnants ! 

Petit clin d'oeil en photos :

GBA "One Shot For The Road" [Catégorie images et design]

GBA "So Many Paris" [Catégorie Paris]

GBA "Bloggers Cinema Club" [Catégorie Cinema]

GBA "En Rang D'Oignons" [Catégorie Gastronomie]

GBA "Le Cinéphile Anonyme" [Catégorie Cinema]

GBA "La Coquette Italienne" [Catégorie Mode]

GBA "Le Gentleman Moderne" [Catégorie Lifestyle]

GBA "Le Gentleman Moderne" [Catégorie Lifestyle] Bis

GBA "Bescherelle Ta Mère" [Catégorie Meilleur Espoir]

 

 

Golden Blog Awards

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories. A l’occasion de cette édition anniversaire, proposez votre blog et/ou votez pour vos blogs préférés sur le site, les applis mobiles ou Facebook. La remise des prix aura lieu le 12 novembre 2014 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web. 

« Par les blogueurs, pour les blogueurs ».

Cérémonie